Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de la Ronde Reine Astrid!
26 janvier 2008

Réunion bonne action du 26 janvier

Coucou les lutins !

Et bien je crois que je  peux parler au nom de tous les chefs, on est très fiers de vous pour la vente de cet après-midi...la motivation était au rendez-vous !

C'est vrai, il faisait assez froid (on se dit glaglagla...plus jamais je n'oublierai mes gants!) mais je pense que c'est important de s'investir pour des associations comme la Fondation Damien...montrer qu'on est solidaires avec ceux qui ont moins de chance que nous ! Quelques heures de notre temps  vont permettre à plusieurs malades d'être soignés, n'est-ce pas formidable ? 

On vous remercie de votre bonne humeur habituelle et on vous donne rendez-vous dimanche 10 février pour la matinée sportive !

Bises à tous et toutes

Brumby      

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de la Ronde Reine Astrid!
Publicité
Publicité